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Moncler Store Bruxelles la gamme de véhicules et de

Moncler Store Bruxelles

Au cœur de nombreux problèmes de livraison-logistique est le dépôt multiple, vendeurs ambulants problème installation-localisation multiple (MDMTSFLP). Cet article aborde une formulation entier MDMTSFLP mixte, élargi pour inclure la gamme de véhicules et de multiples exigences service fréquence. Ici, l'autonomie du véhicule peut être interprété comme la limitation de la durée de la visite, souvent en raison de la restriction de journée de travail de l'équipage. Une fois définie, nous utilisons cette formulation d'optimisation pour valider une solution heuristique pour l'emplacement et le routage. Notre heuristique utilise une combinaison de la forêt de recouvrement minimal (MSF) et d'un mode opératoire modifié Wright-Clarke (CW). La forêt couvrant est utilisé pour le partitionnement géographique et pour l'emplacement de dépôt, tandis que les routes CW multiples flottes d'aéronefs. En généralisant à partir d'un K-arbre minimal, le MSF est un joint exacte (| I | 3) Procédé pour séparer en régions les exigences de service et de localiser les dépôts régionaux, où | Magasin Moncler I | est le nombre de noeuds. Le réseau aérien Défense Courier Service (DCS) fournit un grand exemple de la fréquence multiple, MDMTSFLP gamme restreinte hiérarchique. Pour ce réseau, nous trouvons notre procédure MSF / CW d'être sous-optimale par 3,86 pour cent en moyenne sur 16 pistes validation, sans terme pire que 20,27 pour cent. Nous montrons que plusieurs dépôts de la DCS peuvent être fermés sans une forte augmentation du coût de routage. La procédure de modèle et la solution présentée ici avoir des répercussions sur de nombreux autres problèmes de logistique, qui se caractérisent généralement par de multiples visites de véhicules et la pénurie de jours de travail Moncler Store Bruxelles de l'équipage.
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