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Moncler Belgique charges faisceau principal et un faisceau

Moncler Belgique

Dans cet article, une nouvelle alternative pour réduire la vibration de résonance de poutres simplement appuyées en vertu de charges mobiles est présenté et évalué numériquement. La stratégie proposée repose sur l'utilisation d'amortisseurs à fluide visqueux linéaires qui relient la poutre porteuse des charges (faisceau principal) et un faisceau auxiliaire placé au-dessous de la principale. Notre étude montre que la réponse de résonance de la poutre principale peut Moncler Femme 2014 être considérablement réduite avec ce type de dispositif. Tout d'abord, la poutre principale équipée d'un système de suspension est soumis à une excitation sinusoïdale et analysé en vue de découvrir les amortisseurs qui réduisent au minimum la réponse dynamique globale à la résonance. De Moncler Belgique cette manière, une expression de forme fermée des constantes d'amortissement optimal est obtenu pour minimiser l'accélération verticale, et un peu différent pour minimiser le déplacement vertical. Ces expressions sont ensuite appliqués à des ponts réels soumis à trafic ferroviaire, et de leur adéquation est prouvé pour une large gamme de vitesses de circulation. Enfin, on compare les performances de la structure d'origine de la performance de l'une de ces amortisseurs équipé optimales. Les résultats de notre étude prouvent leur efficacité et leur faisabilité technique. La méthode proposée a des applications potentielles pour la réduction de la réponse des ponts ferroviaires soumis au passage de trains à grande vitesse.
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